Aller au contenu principal
Fermer

Kohl's va nommer Michael Bender au poste de DG permanent - presse
information fournie par Reuters 23/11/2025 à 19:13

Kohl's Corp KSS.N devrait nommer Michael Bender au poste de directeur général permanent dès lundi, rapporte dimanche l'agence Bloomberg, citant une source au fait du dossier.

Reuters n'a pas pu vérifier dans l'immédiat cette information, tandis que Kohl's n'a pas répondu pour le moment à une demande de commentaire de Reuters et que Michael Bender n'a pas pu être joint.

La chaîne de grands magasins en difficulté a limogé en mai Ashley Buchanan, son directeur général, à la suite d'une enquête ayant montré que celui-ci entretenait une relation personnelle, non divulguée, avec un fournisseur, après un peu plus de 100 jours à la tête de l'entreprise.

Michael Bender siège au conseil d'administration de Kohl's comme directeur depuis juillet 2019 et dispose de plus de 30 ans d'expérience dans la distribution.

(Rédigé par Bipasha Dey à Bangalore)

Valeurs associées

15,450 USD NYSE -3,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • VICAT : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 08.06.2026 11:46 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • NOKIA : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 08.06.2026 11:45 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 08.06.2026 11:33 

    Le constructeur automobile avait été contacté l'an dernier par le ministère français des Armées, ainsi que par d'autres industriels, notamment pour fabriquer des drones. La ministre des Armées, Catherine Vautrin, a assuré samedi 6 juin que Renault, associé pour ... Lire la suite

  • STEF : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 08.06.2026 11:33 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 178,35 -0,49%
96,91 +1,63%
51,05 +2,63%
156,1 +6,44%
0,2525 +12,22%
Chargement...